Répondre à: opération interdite – dépasse le seuil d'affichage de liste

  • David RUCHE

    Membre
    7 mars 2022 à 17h43

    Bonjour Emmanuel,

    je réponds très tard (vacances, autres projets, etc) désolé! Merci pour ta réponse comme toujours très claire et détaillée. J’ai essayé de suivre au mieux tes instructions, cela me semble fonctionner (car la liste des producteurs se met bien à jour selon ce que j’ai tapé).

    A noter que dans le champ “update” j’ai fait référence à une combobox et non une datacard (coquille dans ton post ?), soit:

    { Id: ComboBox1.Selected.ID; Value: ComboBox1.Selected.Title}

    Concernant ton conseil de mettre un champ double, j’ai bien le choix d’ajouter “titre” (liste déroulante), je peux le sélectionner, mais après quand je le teste, je ne vois que le 1er champ “nom producteur” dans la liste déroulante, et quand je reviens sur l’écran de paramétrage, le choix “texte secondaire” s’est à nouveau vidé !

    En fait je n’arrive pas à màj ces infos de disposition…

    Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j’ai un “dépend de” dans cette combobox (je ne sais pas d’où ça sort…)

    merci d’avance pour ton aide (j’essaierai de répondre plus vite la prochaine fois, promis; en effet j’aurai prochainement quelques formations sur la powerplatform donc j’espère pouvoir dégager plus de temps pour y travailler dans les semaines à venir!)

    cdlt

    David

    SubCommentID=InqR28Ni1PHxedX, CommentID=rc7Eh0MUWte8DIC, PostID=hGIqUSD1Wol8L6J