Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 9 heures L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 467 Flux Répondre à: Filter et délégation Laurent CARRIERE Membre 1 septembre 2022 à 7h39 Merci de vos réflexions. Effectivement le Champs ID pose problème – La création d’un autre champ est indispensable et cela marche bcp mieux. Je note pour l’astuce du And, c’est vrai que j’avais pris cette habitude… Pour répondre a R3dKap: On est d’accord sur le principe. Je voulais répondre a une problématique via powerapps alors que c’est peut être excel qu’il fallait utiliser…. Néanmoins je trouve dommage que l’on soit obligé de prendre cette axe de réflexion que d’obliger l’utilisateur a intervenir sur moins de 2000 lignes. merci a vous deux CommentID=GwwXfBKCDDQX8N0, PostID=6uetl2M2IMmquZP