A l’aide

  • A l’aide

    Posté par Nathan sur 14 octobre 2024 à 13h30

    Bonjour à tous,

    Je me prensent, Mr Abili Nathan je suis apprenti ingenieur methodes.

    Dans le cadre de mon entreprise dans le secteur industriel, je suis chargé de développer une application de gestion des pièces de rechange via Power Apps. Étant débutant sur cette plateforme, je rencontre plusieurs difficultés, notamment concernant les fonctions. Actuellement, je suis bloqué sur l’intégration entre mes écrans Power Apps et ma base de données sur SharePoint. Si quelqu’un pouvait m’aider à surmonter ce problème, je lui en serais reconnaissant. Merci d’avance !

    R3dKap a répondu Il y a 13 heures, 33 minutes 5 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    14 octobre 2024 à 17h21

    Salut @Nathan,

    Le problème que tu poses est trop vague, trop large. Il faut que tu poses une question bien précise pour que l’on puisse y répondre. N’hésite pas à mettre des captures d’écrans et/ou de formules dans ta question. Si tu veux nous remonter une erreur sur une formule, suis ces instructions : https://ppfc.fr/groupes/infos-ppfc/forum/topic/%f0%9f%92%a1-power-apps-remonter-clairement-une-erreur-de-formule/?no_frame=1

    A+ 😉

  • DavidZed

    Membre
    14 octobre 2024 à 21h05

    Bonjour,

    Si tu es totalement néophite avec Power Apps, je te suggère de commencer par générer une application à partir d’une de tes listes SharePoint (ou mieux, une liste duppliquée pour éviter toute erreur de mannipulation sur les données de production).

    Tu peux générer automatiquement deux applis différentes, la première sera la plus simple, à partir du menu créer :

    Il y a également un autre modèle, plus élaboré, qui va générer une application qui fera la même chose : afficher des éléments dans une gallerie et consulter / modifier dans un formulaire:

  • DavidZed

    Membre
    14 octobre 2024 à 21h12