Accès externe

Étiquetté : ,

  • Accès externe

    Posté par Estelle sur 17 avril 2023 à 14h15

    Bonjour,

    Est-ce possible de donner accès à powerapps à quelqu’un qui n’a pas microsoft 365 (uniquement pour remplir un formulaire) ? J’ai cru voir que oui, mais je n’y arrive pas.

    Merci

    Bonne journée,

    Estelle

    PostID=WcXu87HAniKJ1Vs

    Estelle a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    17 avril 2023 à 15h14

    Bonjour Estelle ,

    C’est possible sous plusieurs conditions:

    1. Tu accordes le statut d’invité sur ton tenant à cette personne

    2. Tu lui fournis une licence M365 F3 ou office 365 E1

    Si c’est uniquement pour remplir un formulaire (et qu’il est simple), l’idéal est de faire un formulaire avec Microsoft Forms et de récupérer les réponses avec Power Automate

    CommentID=pIGq786VlANg8f0, PostID=WcXu87HAniKJ1Vs

  • Estelle

    Membre
    17 avril 2023 à 15h22

    Le problème de Forms c’est que c’est un test avec résultat final, et je voudrais l’avoir en format pdf à la fin. Je ne sais pas comment avoir le résultat de mon formulaire Forms sur le pdf

    CommentID=Bvo9GKaCpDc0BI8, PostID=WcXu87HAniKJ1Vs

  • DavidZed

    Membre
    17 avril 2023 à 18h50

    Tout dépend de ce que tu as déjà réalisé pour générer ce fichier PDF, si tu as bien avancé, le plus simple sera peut-être de faire un power automate, qui va créer un nouvel enregistrement dans ta source de données quand une réponse au formulaire est envoyée.

    Sinon il est possible, toujours avec power automate : D’analyser la réponse au formulaire qui est envoyée, formater un document au format html, le convertir au format pdf et l’envoyer / le stocker.

    CommentID=aPreN9R9USSOCy3, PostID=WcXu87HAniKJ1Vs

  • Estelle

    Membre
    2 novembre 2023 à 13h51

    Bonjour,

    Je reviens sur le sujet car ça me trotte encore dans la tête. Mon formulaire Forms est un test qui s’autocorrige. J’aimerais avoir la réponse et les points dans mon pdf, mais quand je créé mon flux, je ne vois que les réponses. Est-ce qu’il y a une solution ?

    Merci

    CommentID=6cEo4nhfUT57Woj, PostID=WcXu87HAniKJ1Vs

Connectez-vous pour répondre.