Affichage actualisé des données après soumission d’un formulaire + flux automate

  • Affichage actualisé des données après soumission d’un formulaire + flux automate

    Posté par Djamchid sur 21 octobre 2024 à 17h14

    Bonjour,

    J’ai une app qui affiche les valeurs d’une table (1) et qui permet de modifier une autre table (2). Quand la table 2 est modifiée, celle-ci déclenche un flux pour mettre à jour une ligne de la table 2. Je fais appel à une fonction refresh dans l’app pour rafraîchir la table après l’enregistrement des modifications, mais cela n’est pas efficace car, je suppose, le flux se termine après le rafraîchissement.

    Comment, faire dans ce cas pour permettre à l’utilisateur de voir les données les plus récentes sans avoir à cliquer sur un bouton supplémentaire ?

    DavidZed a répondu Il y a 9 heures, 4 minutes 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    21 octobre 2024 à 18h28

    Bonjour,

    Tu peux déclarer ta source de données dans une formule nommée, cela fera en sorte que ta table sera “toujours à jour”

    J’avais procédé ainsi avec des tables dataverse, plusieurs utilisateurs faisaient des modificaiton sur des instances de l’app différentes et devaient voir remonter les modif des autres sans avoir à rafraîchir.

    Les données modifiées remontaient sans avoir besoin de refresh, mais le délai pouvait aller jusqu’à 20 – 30 sec.

Connectez-vous pour répondre.