Affichage carte sur téléphone android

• Affichage carte sur téléphone android

Posté par Emmanuel sur 10 janvier 2025 à 12h09

Bonjour à tous,

j’ai créé une application où je géolocalise mes clients et prospects sur une map en utilisant le module ‘carte/bing/tom-tom’ inclus dans la console de dévelopement d’applications.
    Tout s’affiche correctement dans mon navigateur de bureau (y compris si je modifie le user agent et que j’utilise un user agent android) mais lorsque je teste l’appli en conditions réelles, sur téléphone, je vois un espace blanc…..(voir captures d’écran)

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté au problème ? Je n’ai pas trouvé grand chose du côté de mes recherches Google si ce n’est de vieux posts de 2018 où le problèmer semble avoir été résolu….. 🙁

R3dKap a répondu Il y a 11 heures, 57 minutes 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

Membre
    16 janvier 2025 à 14h30

Très bizarre @Emmanuel parce-que je viens de faire le test de mon côté et je vois bien la carte. Comment as-tu ajouté la carte à ton application ? En utilisant le contrôle Carte du menu Média ou à l’aide du connecteur BingMaps ? Moi j’ai utilisé le contrôle Carte

• Emmanuel

Membre
    17 janvier 2025 à 13h33

Salut @R3dKap et merci pour ton aide.

L’erreur était de mon côté, et j’ai oublié d’actualiser ce post.
    Ma page desktop est composée de la map, pour 2/3 de la page et d’une galerie/liste de clients pour le tiers restant. L’application ayant été développée en mode responsive j’avais mis en place un ‘masquage’ de la partie galerie (container différent de la partie map) basée sur la propriété ‘visible’ dans une instruction ‘switch’ :

Switch (
    App.ActiveScreen.Size;
    ScreenSize.ExtraLarge; true;
    false
    )

Bizarrement, en affichage mobile, ça empechait l’affichage de la carte (qui est pourtant dans un autre container et qui n’était donc à priori pas concerné par la déclaration….).

• R3dKap

Membre
    17 janvier 2025 à 18h10

Ah ok, ça marche… Pas de soucis… 👍

Connectez-vous pour répondre.