Affichage date dans gallery
-
Affichage date dans gallery
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un soucis depuis quelques jours sur l’affichage de date dans une Gallery.
je récupère des informations dans différentes BD et j’en saisis d’autres. Je ne suis pas passé par un formulaire, mais par des contrôles et l’enregistrement dans une autre BD se fait à l’aide du code suivant:
Patch(Prestations;Defaults(Prestations);{Atelier:Dropdown1.SelectedText.Value;Jour:DatePicker1.SelectedDate;'H-début':TimeValue(TextInput1.Text);'H-fin':TimeValue(TextInput1_1.Text);Créateur:Text(User().Email);Salle:Dropdown4.SelectedText.Value;Lieu:Dropdown3.SelectedText.Value;'CM Animateur':Dropdown2.SelectedText.Value;ATM:LookUp(ATM;'Mail CM'=User().Email;ATM)})
j’ai un DatePicker qui me renvoie la date sélectionnée dans un tableau excel appelé “Prestations”.
Dans une autre page, j’ai une Gallery dans laquelle je souhaite récupérer cette date.
Et là, c’est la cata. Autant je n’ai pas de soucis pour les autres données, mais là, après de multiples tentatives je sèche.
mon dernier code est le suivant:
Text(DateValue(ThisItem.Jour);DateTimeFormat.ShortTime)
je n’ai jamais réussis à avoir quoique ce soit qui s’affiche et j’ai l’erreur suivante:
Valeur attendue “45273,958333333” pour être un format “date-heure” RFC 3339 valide.
Si quelqu’un a une solution, vous êtes mon dernier recours !!!
merci à tous.
PostID=Lx3mbUG3eqMLOYd
Connectez-vous pour répondre.