Affichage de la version en cours dans le Canevas

Étiquetté : ,

  • Affichage de la version en cours dans le Canevas

    Posté par Shalaya sur 23 septembre 2022 à 8h25

    Bonjour à tous.😀

    Je tente d’ajouter un libellé qui montrerai sur mon application, la version de l’application justement en cours (et ne pas avoir à mettre à jour ce champs manuellement mais au contraire qu’il récupère la version publiée). J’aimerais ainsi pouvoir être certaine que les utilisateurs sont bien sur la dernière version ou voient bien la dernière version de mon application.

    En cherchant, j’ai put voir qu’il fallait faire appel à PowerAppsMakers (ou PowerAppsForMakers) un connecteur mais j’ai beau tenter et chercher, cela me dit que ce connecteur n’existe pas.😵

    Est-ce que l’un d’entre vous aurait réussi?

    En vous remerciant par avance pour votre aide.

    PostID=VJluJNE23OqJ84i

    Admin a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    23 septembre 2022 à 9h11

    Bonjour, Shalaya

    tu peux le trouver ici

    Par contre, l’utilisation de ce connecteur a malheureusement des limites, de mémoire il ne retourne que les 100 premières valeurs, du coup passé la version 100, ça bloque.

    Je n’ai pas retesté depuis quelques mois cependant.

    CommentID=KBAC3jlAAS6Zdof, PostID=VJluJNE23OqJ84i

    • Shalaya

      Membre
      26 septembre 2022 à 7h10

      Ah! Merci beaucoup, je vais tenter d’intégrer ça alors.

      SubCommentID=GzVam22YnUO9dM9, CommentID=KBAC3jlAAS6Zdof, PostID=VJluJNE23OqJ84i

  • R3dKap

    Membre
    9 octobre 2022 à 20h09

    Shalaya, perso, je le gère à la main… 😊

    Dans le OnStart je défini une variable globale gloAppVersion à "v0.28" par exemple que j’affiche ensuite sur les écrans souhaités avec un libellé. Et à chaque enregistrement de mon application je précise bien ce numéro de version et je l’incrémente après chaque modif/ensemble de modifs enregistrées.

    CommentID=NNYIoVhlVX68yGW, PostID=VJluJNE23OqJ84i

  • Admin

    Membre
    9 octobre 2022 à 20h10

    Shalaya j’ai déplacé ton post dans le forum Power Apps qui celui où l’on pose les questions. L’espace Base de connaissances est plutôt dédié aux trucs et astuces que l’on souhaite partager avec la communauté… 😉

    CommentID=mzEqCDjYeko6efl, PostID=VJluJNE23OqJ84i

Connectez-vous pour répondre.