Affichage & tri de fichiers Sharepoint dans une gallerie
-
Affichage & tri de fichiers Sharepoint dans une gallerie
Bonjour à toutes et tous !
Je rejoint la communauté pour l’occasion
Voici mon sujet : J’implémente une fonction recherche dans une base de fichiers pdf dans un dossier sharepoint. Jusqu’ici, aucun problème pour l’affichage d’élément dans des racines de dossiers spécifiques, mais lors du tri, pour un dossier contenant 150 fichiers, seulement 138 s’affichent dans la gallerie …
Voici le code de la gallerie (Items) :
<div>
If(
//Si rien n’est séléctionné dans la barre de recherche, mais que l’on recherche par SAP, afficher tous les éléments
TextInput1_4.Text <> “” && Dropdown7.Selected.Value <> “Bâtiment”;
Filter(
Sort(
BaseDeDonnéeSource;
Nom;
SortOrder.Descending
);
‘Chemin d’accès au dossier’ = varfolder && TextInput1_4.Text in Nom
);
// Sinon filtrer par l’élément indiqué dans la barre de recherche
Filter(
Sort(
BaseDeDonnéeSource;
Modifié;
SortOrder.Descending
);
‘Chemin d’accès au dossier’ = varfolder
)
)
</div>
<div>———
Je n’ai pas trouvé d’autres moyens pour le filtrage que par Sort(BaseDeDonnéeSource;Modifié;SortOrder.Descending).
Par ailleurs lorsque j’essaie par StartOrder.Ascending, plus rien ne s’affiche.
La partie Sort par l’élément ‘Modifié’ est la seule fonction qui à l’air de fonctionner, je tombe en erreur sur chaque solution proposée sur internet (‘Nom’, ‘Nom de fichier avec extension’, …) qui fonctionnent sur d’autres galleries avec des tables par exemple. Mais pour trier des fichiers PFD, impossible.
J’espère que ce petit challenge vous intriguera autant que moi, j’attend vos retours 😉
Merci d’avance !
</div>
- Cette discussion a été modifiée Il y a 2 jours, 17 heures par PADev. Raison: Affichage de caractères pour les mise à la ligne
- Cette discussion a été modifiée Il y a 2 jours, 17 heures par PADev. Raison: Affichage de caractères "" pour les mise à la ligne
- Cette discussion a été modifiée Il y a 2 jours, 17 heures par PADev. Raison: Affichage de caractères pour les mise à la ligne
Connectez-vous pour répondre.