Afficher une champ conditionnellement dans un formulaire
-
Afficher une champ conditionnellement dans un formulaire
Bonjour,
Je suis totalement débutant avec PowerApps et mes souvenirs de programmation sont très lointains … Ma question risque donc de vous paraître triviale 😀
J’ai créé un liste de produits (dans une liste SharePoint) que j’affiche dans une galerie de la page d’accueil de mon app. J’ai ensuite crée un deuxième écran permettant de voir les détails d’un produit à partir de la sélection de la page d’accueil. So far, so good
Dans cette liste de produits, j’ai des colonnes permettant de préciser des options (couleur, taille etc.). Toutefois tous les produits n’ont pas les mêmes options. Dans l’écran de détails du produit, je souhaiterai afficher uniquement les options correspondant au produit sélectionné. Sachant que ces options sont des colonnes de type “choix”, je me suis dit qu’une valeur, “non” par exemple, dans ces colonnes permettait d’être la condition pour afficher l’option ou non. Si la valeur est “non” la datacard de l’option serait rendue invisible.
J’ai donc essayé de modifier le contrôle VISIBLE en remplaçant “true” par un if() mais je n’arrive pas à trouver une formule qui me permet de trouver la valeur de la colonne et de la comparer avec ma condition.
Quelqu’un serait-il assez aimable pour m’aider ?
Avec tous mes remerciements,
Patrice
PostID=kzwCxhYFoKUahh9
Connectez-vous pour répondre.