Afficher une champ conditionnellement dans un formulaire

Étiquetté : ,

  • Afficher une champ conditionnellement dans un formulaire

    Posté par Lucie sur 6 juillet 2023 à 9h39

    Bonjour,

    J’ai créé un liste Sharepoint pour gérer des demandes d’achats. Je souhaiterais que les demandeurs choississent des fournisseurs dans une liste mais puissent aussi en renseigner un nouveau.

    J’ai créer une colonne fournisseurs avec la liste et une entrée “Autre”. J’essaie d’afficher un champs texte “Si autre” uniquement lorsque cette entrée est sélectionée.

    J’ai modifié le contrôle VISIBLE en remplaçant “true” par If(‘Autre’ in Fournisseurs_DataCard1.Value, true, false) mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu’un saurait comment résoudre ce problème?

    Merci d’avance !

    PostID=zapiXAbdNCBl3ds

    Geoffroy a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    6 juillet 2023 à 11h17

    Bonjour Lucie

    Est-ce que ton champ d’entrée de texte est aussi dans le formulaire ? Une copie d’écran serait utile.

    Tu peux aussi simplifier l’expression en “Autre” in Fournisseurs_DataCard1.Value (tu avais mis des guillemets simples, je ne sais pas si l’erreur venait de là)

    P.S. Il ne faut pas écrire dans cette rubrique pour les questions 😉

    CommentID=V3rZwVlFKCNJI18, PostID=zapiXAbdNCBl3ds

  • Lucie

    Membre
    6 juillet 2023 à 12h38

    Bonjour Geoffroy,

    Merci pour ta réponse.

    “Autre” est l’une des valeurs que l’on peut sélectionner dans ma liste de fournisseurs. Et je voudrais que ce “Si autre” n’apparaisse que si “Autre” est sélectionné.
    Voici quoi ressemble le formulaire. Le “Si autre” est dedans.

    Power app me dit que Fournisseurs_DataCard1.Value n’est pas une expression correcte.

    P.S. Oups désolée. Faut-il que je reposte dans le forum approprié ?

    CommentID=B9kJ2vLoH3gXgzA, PostID=zapiXAbdNCBl3ds

  • Geoffroy

    Membre
    6 juillet 2023 à 15h20

    Il faut plutôt mettre le DataCardValueX.Text correspondant à Fournisseurs_DataCard1.

    (Inutile de reposter, maintenant qu’on est là… 😉 )

    CommentID=Okz9OujaMyRs9Td, PostID=zapiXAbdNCBl3ds

Connectez-vous pour répondre.