Aide sur Filtre comboBox
-
Aide sur Filtre comboBox
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un souci dans le développement de mon application basé sur une liste SP.
J’ai une comboBox ou je récupère la liste de ma colonne (colSTATUT). Dans Items j’ai ce code qui me remonte bien mes trois statuts (En attente, En cours et Clos)
//Code du comboBox dans ItemsnDistinct(Demande_statistique.colSTATUT;colSTATUT)
Dans ma galerie j’ai le code ci-dessous qui filtre l’utilisateur pour remonté que c’est donné enregistré. Les utilisateurs peuvent faire une recherche sur une TextSearchBox1 et j’ai rajouté au dernier mon filtre comboBox et la plus rien ne fonctionne. 😏.
//Code qui me filtre l'utilisateur, recherche sur TextSearchBox1 et comboBoxnFilter(n Demande_statistique;n And(n StartsWith(n colMAILDEMANDEUR;n utilisateurn );n Or(n StartsWith(n colTITREDEMANDE;n TextSearchBox1.Textn );n StartsWith(n colNUMERODEMANDE;n TextSearchBox1.Textn );n StartsWith(n colSTATUT.Value;n TextSearchBox1.Textn );n SortByColumns(Filter(Demande_statistique;IsBlank(ComboBox1.Selected);"Termin_x00e9_";SortOrder.Ascending)n )n )n )n)
J’espère que mes explications sont assez claires pour une bonne compréhension du problème.
Je vous remercie pour l’aide la comu
Cdt
Jérôme
PostID=DUJrgwjUaYUGcBZ
Connectez-vous pour répondre.