App ouvert sur Accès invité

Étiquetté : ,

  • App ouvert sur Accès invité

    Posté par FREDb. sur 28 septembre 2022 à 15h34

    Bonjour à tous ,

    Une petite question, j’ai développé une app standard que je souhaiterais ouvrir sur des accès invité.

    Y’a t’il une solution autre que de prendre une licence power apps à 4,20 par utilisateur pour qu’il puisse y accéder ?

    Merci par avance

    (Je pense que non mais bon, je préfère poser la question, on sait jamais 😄 )

    PostID=HE3CR0jGusmlk29

    FREDb. a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    28 septembre 2022 à 18h07

    Hello FRED b.

    Tes utilisateurs “Guests” auront besoin du même niveau de licence que tes utilisateurs internes, c’est à dire :

    Si ton application utilise sharepoint et des connecteurs standard, il aura besoin d’une licence office 365, il peut par contre autoriser certains connecteurs en identifiant sa licence externe s’il en a une.

    Si ton application utilise Dataverse ou des connecteurs premium, il aura besoin de consommer une license Power Apps per app.

    Si ton application utilise les deux : ex Dataverse et un connecteur outlook (standard), il lui faudra les deux.

    https://learn.microsoft.com/en-us/power-apps/maker/canvas-apps/share-app-guests#what-license-must-be-assigned-to-my-guest-so-they-can-run-an-app-shared-with-them

    A noter que l’accès invité n’est viable que si tu as une minorité de user externes, autrement, il est beaucoup plus intéressant de passer par un portal / power page.

    CommentID=6gPsj4PXO33dZia, PostID=HE3CR0jGusmlk29

  • FREDb.

    Membre
    30 septembre 2022 à 6h27

    Salut DavidZed ,

    Merci pour ta réponse.

    CommentID=1zH40yYkCAC14lO, PostID=HE3CR0jGusmlk29

Connectez-vous pour répondre.