Application Repas avec une liste sharepoint

• Application Repas avec une liste sharepoint

Posté par Nicoworld sur 24 janvier 2025 à 16h03

Bonjour à tous,

je débute en powerapps et voici un gros souscis d’affichage…

J’ai une application de commande de repas, et après 6 mois du’ilisation, je recontre un soucis.

Dans l’appli on choisi je choix le choix du menu ( 1 à 6 ) et si c’est le midi ou le soir

J’ai un écran des commandes par salarié avec le choix du mois et de l’année, pour savoir combien de repas il a mangé.

Ma gallery ne s’affiche plus, je ne sais pour quelle raison, dépassement de 5000 items ou veille version de powerApps..

Voici mon items pour cette galery, voyez-vous comment je pourrai amélioré cela ?

Switch(filtre_de_commandes ;

“Normal” ; Sort( Filter( Filter( Filter(Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS;’nuit ‘= “non”);’SUPPRIMER_?’=”NON”) ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) ;

“Nuit” ; Sort( Filter( Filter( Filter(Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS;’nuit ‘= “oui”);’SUPPRIMER_?’=”NON”) ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) ;

“Supprimer” ; Sort( Filter( Filter( Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS;’SUPPRIMER_?’=”OUI”) ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) ;

Sort( Filter( Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) )

• Cette discussion a été modifiée Il y a 5 jours, 12 heures par  Nicoworld.
    Nicoworld a répondu Il y a 2 jours, 16 heures 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Simon

Membre
    26 janvier 2025 à 20h24

Bonjour Nicoworld,

Je viens de tester rapidement en reproduisant ton code dans une application et cela s’affiche correctement

😐

Si tu le souhaites, tu peux m’envoyer le fichier .msapp de ton application pour que je puisse voir d’où provient le souci ?

Qu’indique ton Vérificateur d’application ?

Tu peux également me faire parvenir les noms de colonnes exact de la liste SharePoint que tu utilises ainsi que leur type de donnée ?

Petite astuce pour rendre ton code plus “lisible”, tu peux utiliser l’opérateur & à la place de multiplier tes fonctions Filter l’une dans l’autres.

J’ai également un peu de mal avec ton TEXTE_RECHERCHER.Text à ta place j’utiliserais une liste déroulante pour afficher les mois et une seconde pour afficher l’année à l’aide de la fonction Sequence() ?

Au plaisir de t’aider 💪

• Nicoworld

Membre
    27 janvier 2025 à 14h05

Bonjour,

alors cette erreur est apparu du jour au lendemain, à priori suite à un dépassement de donnée > 5000.

Qu’en penses-tu ?

Connectez-vous pour répondre.