Application Repas avec une liste sharepoint

• Application Repas avec une liste sharepoint

Posté par Nicoworld sur 24 janvier 2025 à 16h03

Bonjour à tous,

je débute en powerapps et voici un gros souscis d’affichage…

J’ai une application de commande de repas, et après 6 mois du’ilisation, je recontre un soucis.

Dans l’appli on choisi je choix le choix du menu ( 1 à 6 ) et si c’est le midi ou le soir

J’ai un écran des commandes par salarié avec le choix du mois et de l’année, pour savoir combien de repas il a mangé.

Ma gallery ne s’affiche plus, je ne sais pour quelle raison, dépassement de 5000 items ou veille version de powerApps..

Voici mon items pour cette galery, voyez-vous comment je pourrai amélioré cela ?

Switch(filtre_de_commandes ;

“Normal” ; Sort( Filter( Filter( Filter(Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS;’nuit ‘= “non”);’SUPPRIMER_?’=”NON”) ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) ;

“Nuit” ; Sort( Filter( Filter( Filter(Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS;’nuit ‘= “oui”);’SUPPRIMER_?’=”NON”) ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) ;

“Supprimer” ; Sort( Filter( Filter( Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS;’SUPPRIMER_?’=”OUI”) ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) ;

Sort( Filter( Filter( LISTE_COMMANDE_REPAS ; tout_en_1.matricule & varia_externe.Matricule = Matricule );Mois_Annee = TEXTE_RECHERCHER.Text );’Jour de la commande’ ;SortOrder.Descending ) )

• Cette discussion a été modifiée Il y a 5 jours, 12 heures par  Nicoworld.
    Nicoworld a répondu Il y a 2 jours, 16 heures 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Simon

Membre
    26 janvier 2025 à 20h24

Bonjour Nicoworld,