Au secours…
-
Au secours…
Bonjour les gens,
Je me retrouve avec un gros soucis depuis quelques jours sur mon appli de réservation d’outils. Cela se passe au niveau du calendrier de réservation.
Celui-ci possède 2 chevrons pour naviguer dans les mois, sauf que d’un seul coup, il se passe quelque chose de bizarre. Une fois le calendrier affiché, je peux avancer ou reculer d’un mois, mais si je reclique sur un des 2 chevrons, ça réinitialise mon appli et elle reviens à l’écran de démarrage… J’ai beau regarder dans les codes, je ne vois rien qui cloche. Pire, je suis revenu à la toute première version ou j’ai intégré le calendrier, et j’ai toujours le bug…
Voici comment cela fonctionne :
-Lorsque l’écran de réservation s’affiche, une variable est créeSet(varFirstDayOfMonth;Date(Year(Today());Month(Today());1))
-La formule du chevron permettant d’avancer d’un mois
Set(varFirstDayOfMonth;Date(Year(varFirstDayOfMonth);Month(varFirstDayOfMonth)+1;1))
-La formule du chevron permettant de reculer d’un mois
Set(varFirstDayOfMonth;Date(Year(varFirstDayOfMonth);Month(varFirstDayOfMonth)-1;1))
Alors je sais très bien qu’avec ces quelques lignes de code vous n’allez pas pouvoir m’aider énormément, donc si il vous faut d’autres information, n’hésitez pas à demander et je vous les communiquerais autant que possible…
PostID=QtQF113kinM7ZMG
Connectez-vous pour répondre.