Barcode scanner

Étiquetté : , ,

  • Barcode scanner

    Posté par Karlemagne sur 20 juin 2022 à 11h12

    Bonjour à tous,

    Dans la continuité du développement de mon appli de gestion de vêtements de travail, je souhaiterais pouvoir lancer automatiquement la fonction de scan des code-barres après avoir entré le nombre de vêtement à scanner. Pour détailler :

    Sur un écran, j’ai un premier conteneur que j’appellerais Conteneur1 me demandant d’entré le nombre de vêtement à scanner (var_Nbr_Scan), avec un icone de validation (Validation1) qui apparaît une fois ce nombre entré. Après clic sur cet icone, cela m’affiche un nouveau conteneur (Conteneur2) avec une étiquette m’indiquant la valeur de var_Nbr_Scan ainsi que le bouton permettant de lancer la fonction de scanner (BarCode1). A chaque scanne, j’ai un texte en HTML qui apparaît m’affichant les informations nécessaire suivie d’un autre bouton de validation (Validation2). Chaque fois que je valide, le texte HTML disparait, cela me fait un -1 dans var_Nbr_Scan, et je dois de nouveau appuyer sur BarCode1 pour pouvoir scanner le code suivant. Ce que je souhaiterais, ce serait que BarCode1 soit cliqué automatiquement dès que je valide le nombre avec Validation1, ainsi qu’après chaque validation de scan avec Validation2 TANT que var_Nbr_Scan est supérieur à 0.
    Malheureusement, j’ai beau chercher, je ne trouve nul part cette possibilité, ce qui me laisse à penser que je demande peut-être l’impossible sur ce coup…

    Si mon explication n’est pas très clair, n’hésitez pas à demander plus de détails.

    En vous remerciant par avance de votre retour.

    PostID=axsMQRxvAhQZLir

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    20 juin 2022 à 12h28

    Bonjour,

    Tu peux certainement y parvenir en mettant dans le onselect de ton bouton Validation1 (à la suite de la formule déjà présente):

    If(var_Nbr_Scan>0;Select(BarCode1))

    CommentID=InL7t6vdbfu4uCx, PostID=axsMQRxvAhQZLir

    • Karlemagne

      Membre
      20 juin 2022 à 12h39

      Merci de ton retour DavidZed,

      Comme à mon habitude, je cherche toujours compliqué avant de chercher la solution la plus simple…

      SubCommentID=K3zDWbHNgtrsNg7, CommentID=InL7t6vdbfu4uCx, PostID=axsMQRxvAhQZLir

    • DavidZed

      Membre
      20 juin 2022 à 12h55

      Haha, je crois qu’on a tous ce problème à un moment ou à un autre 😃

      SubCommentID=VyNjRwkycyfODET, CommentID=InL7t6vdbfu4uCx, PostID=axsMQRxvAhQZLir

Connectez-vous pour répondre.