Bonjour J'essaie de créer un catalogue d'applis power apps créées pour ma société.

Étiquetté : ,

  • Bonjour J'essaie de créer un catalogue d'applis power apps créées pour ma société.

    Posté par Catherine sur 21 mai 2022 à 18h22

    Que me conseillez vous pour afficher les élements de la liste SP ? Gallery ou data table ?

    et j’ai essayé la data table et ai fait la formule du filtre : 1/ j’ai un problème avec une colonne choice, elle ne semble ne pas etre prise en compte dans la data table ?

    et la formule du filtre pour filtrer les items.

    Auriez vous la gentillesse de m’aider ? MERCI D’AVANCE

    PostID=1848QufkSExMDuO

    Yoann Appyld a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Yoann Appyld

    Membre
    23 mai 2022 à 6h45

    Bonjour,

    Les DataTables sont très limitées donc je conseille d’utiliser une Gallery. Pour le filtre la formule est correcte mais il faut la mettre dans le paramètre Items de la Gallery

    CommentID=SAF9rbfCOKCVEVb, PostID=1848QufkSExMDuO

    • Catherine

      Membre
      23 mai 2022 à 6h47

      Merci pour votre retour,

      SubCommentID=W2wIzPP8EsgMsRI, CommentID=SAF9rbfCOKCVEVb, PostID=1848QufkSExMDuO

  • Catherine

    Membre
    23 mai 2022 à 8h58

    Bonjour, la formule fonctionne, par contre qd je fais fonctionner l’application, on ne la voit pas ? pourtant c’est bien à “visible”

    vue du mode “en prod”

    De plus est ce qu’il y a une formule à mettre pour la boite de recherche ?

    Merci encore

    CommentID=YuGM66Iq4sCNyhc, PostID=1848QufkSExMDuO

  • Yoann Appyld

    Membre
    23 mai 2022 à 10h55

    Ça devrait marcher sans rien dans la boite de recherche, avec l’image en mode prod j’ai l’impression qu’il n’y a aucun résultat à afficher pour la gallery.

    CommentID=eOsRrJ0bqk6sNiP, PostID=1848QufkSExMDuO

  • Catherine

    Membre
    1 juin 2022 à 8h07

    Bonjour AppyldYo, Merci pour votre retour, ça s’affiche maintenant. Mais j’ai d’autres pbs 😟 pour l’écran de détail, j’ai fait un form pour afficher le détail de la galerie et je souhaiterais faire un lien vers une doc lib sharepoint. J’ai fait un label +onselect + launch(URL) mais le lien n’est pas cliquable… Comment faire ce lien cliquable dans un form svp ?

    2/ De meme dessous je souhaiterais afficher les copies d’écran illustrant chaque app (que j’ai uploadé dans la liste sharepoint comme pièces jointes).

    J’ai ajouté une galerie verticale ? et ensuite ?

    3/ je souhaiterais afficher 2 app designers dans le form dans le champ app designers. J’ai donc dans la liste sharepoint coché multiple people dans la colonne, mais j’ai une erreur. Faut il donc créer 2 colonnes dans la liste SharePoint (ce que j’ai fait …) pour contourner le pb. mais les 2 champs ont du mal à s’afficher l’un dessous l’autre.

    Merci d’avance pour votre aide,

    CommentID=sOngAr4CC9D0Dhz, PostID=1848QufkSExMDuO

  • Catherine

    Membre
    1 juin 2022 à 9h46

    Rebonjour j’ai trouvé pour mon lien : J’ai fait un html input et ai mis cette syntax “<a href=’Link” class=”text-actionAccent-600 hover:text-actionAccentHover-500″ rel=”noopener noreferrer nofollow”>https://sharepoint.com/sites/hq-Power-Apps-and-Power-Automate-commun/DocumentationCatalog/Forms/ALLItems.aspx'>Link to documentation</a>”

    J’attends pour le reste 😉

    CommentID=cRcSqfDlnlNKND8, PostID=1848QufkSExMDuO

  • Yoann Appyld

    Membre
    7 juin 2022 à 7h09

    Bonjour,

    Pour la galerie avec images, il faut mettre dans le paramètre Items la librairie de documents SharePoint et dans le contrôleur Image, paramètre Image : ThisItem.Miniature.Medium (il y a le choix entre ThisItem.Miniature.Large, ThisItem.Miniature.Medium ou ThisItem.Miniature.Small).

    Pour votre formulaire vous pouvez déplacer les Datacards :

    soit dans Propriétés, Champ, Modifier cliquez sur un Champ en laissant appuyer pour le déplacer ;

    soit dans le formulaire, sélectionnez la Datacard et cliquez sur le nom (en blanc sur fond noir avec le cadenas) pour déplacer.

    CommentID=m5qzMVQx1TcSLc1, PostID=1848QufkSExMDuO

Connectez-vous pour répondre.