Bug sur la solution Power Apps code Review tool

  • Bug sur la solution Power Apps code Review tool

    Posté par RANDRIATAHINA Charles sur 28 septembre 2022 à 15h30

    Bonjour à tous,

    J’ai tenté de déployer la solution Power Apps Code Review tool sur mon environnement de Test Power Platform. Comme recommandé parmi les prérequis pour le déploiement de la solution, j’ai activé l’utilisation du composant Power Apps Framework au niveau de mon environnement. Pourtant, j’ai toujours rencontré un bug lorsque je créée un élément dans l’app de canvas Code Review tool. Je n’arrive pas à faire apparaitre les boutons situés en bas de la page pour pouvoir valider ou annuler la création d’un élément d’application à vérifier.

    Quelqu’un saurait-il comment résoudre ce bug ?

    Merci d’avance

    PostID=r5QPLnklSs4C7h2

    Jean-Rémy a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Admin

    Membre
    9 octobre 2022 à 20h23

    Salut RANDRIATAHINA Charles,

    Je vois que tu n’as pas eu de retour sur ta question. C’est peut-être parce qu’elle est dans l’espace Discussions qui est plutôt réservé aux papotages en tous genres.

    Je vais la déplacer dans l’espace Power Apps et notifier les membres pour que tu aies plus de chances… 😉

    CommentID=1XIqO9W2flX7IyF, PostID=r5QPLnklSs4C7h2

  • Jean-Rémy

    Membre
    9 octobre 2022 à 21h14

    Bonjour, il faut que l’utilisateur ait certains droits sur l’environnement. Le plus simple si tu le peux c’est de lui donner un rôle de system administrator.

    Sinon l’utilisateur doit pouvoir être environment maker mais dans ce cas il faut spécifiquement lui donner des droits d’écriture sur les tables Dataverse associées à l’application

    CommentID=8u8KLbgEIWa0oLX, PostID=r5QPLnklSs4C7h2

Connectez-vous pour répondre.