Bug sur l'app de la solution Code Review tool

Étiquetté : , ,

  • Bug sur l'app de la solution Code Review tool

    Posté par RANDRIATAHINA Charles sur 28 septembre 2022 à 15h47

    Bonjour à tous,

    J’ai tenté de déployer la solution Power Apps Code Review tool sur mon environnement de Test Power Platform. Comme recommandé parmi les prérequis pour le déploiement de la solution, j’ai activé l’utilisation du composant Power Apps Framework au niveau de mon environnement. Malgré tout, j’ai eu un bug lorsque j’essaie de crée un nouvel élément dans l’app de canvas Code Review tool. Je n’arrive pas à faire apparaitre les boutons situés en bas de la page pour pouvoir valider ou annuler la création d’un élément d’application à vérifier.

    Quelqu’un saurait-il comment résoudre ce bug ?

    Merci d’avance.

    PostID=04OgBFqqJmd8zYx

    RANDRIATAHINA Charles a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    4 octobre 2022 à 20h08

    Salut RANDRIATAHINA Charles,

    Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton pb… Mais peut-être vient-il du fait que l’application ne s’étend pas correctement dans l’onglet de ton navigateur.

    Essaie peut-être de jouer avec l’icône situé en haut à droite pour voir si l’app s’affiche mieux et te montre les boutons manquants :

    CommentID=Pydu2LgDNd0JzIC, PostID=04OgBFqqJmd8zYx

    • RANDRIATAHINA Charles

      Membre
      10 octobre 2022 à 13h05

      Hello R3dKap ,

      Merci beaucoup pour ton retour. En fait, j’ai pu résoudre le bug via l’update du composant Power Apps en éditant l’app canvas “Power apps review tool”, puis ” examiner la mise à jour”. Et je l’ai republiée.

      SubCommentID=OZHAx8R00aBNRNP, CommentID=Pydu2LgDNd0JzIC, PostID=04OgBFqqJmd8zYx

Connectez-vous pour répondre.