Champs de recherche ne fonctionnent pas sur Android

• Champs de recherche ne fonctionnent pas sur Android

Posté par Daniel sur 2 août 2024 à 12h23

Bonjour communauté !

Lorsque je publie mon application sur mobile Android ou sur tablette Ipad les champs de recherche n’affichent plus rien. Comme si les tables dataverse correspondantes n’existent pas.

J’utilise la version power apps développement. Dois-je avoir une license power apps Premium pour utiliser ces champs ?

J’ai cherché des informations un peu partout et je ne trouve pas.

Si quelqu’un a une petite idée ce serait très apprécié.

Merci à l’avance.

DavidZed a répondu Il y a 4 mois, 3 semaines 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

Membre
    3 août 2024 à 9h43

Hello,

Les ComboBox ont un comportement parfois erratique, la première chose à vérifier c’est que la requête fournie en source de données est délégable :

• S’y a un avertissement relatif à la délégation de la formule et que l’option recherche du ComboBox est activée, le menu déroulant ne renverra aucun résultat
    • Si la formule est bien délégable mais que les résultats ne s’affichent toujours pas, il peut être nécessaire de faire quelques mannipulations qui vont réinitiailiser d’objet:
      • Activer / désactivier l’option sélection multiple
      • Désactivier/ réactiver l’option recherche
      • Ouvrir le panneau des champs et vérifier que les champs affichage et recherche sont bien configurés
      • Couper / coller la formule de la source de données
      • Couper / coller la combobox

En dernier recours, créer un combobox et lui mettre manuellement les mêmes paramètres et comparer, éventuellement le remplacer si pas d’autres solutions

Connectez-vous pour répondre.