Collection à partir d'une réponse HTTP de Flow.
-
Collection à partir d'une réponse HTTP de Flow.
Bonjour à tous, je souhaite récupérer les lignes d’un tableau Excel et les afficher dans une Data Table de mon application PowerApps. Mon soucis est que la collection que je souhaite peupler avec la réponse HTTP reste désespérément vide.
Un aperçu de mon Flow qui s’appelle Contenu_Excel :
Je me suis basé sur l’échantillon suivant pour obtenir le schéma JSON :
[n {n "@odata.etag": "",n "ItemInternalId": "5cdb47c0-663a-4f8e-b71f-4661e6383115",n "N°": "1",n "Ext": "",n "Libellé de voie": "RUE FOO",n "Type d'accès": "Entrée libre",n "Localisation Bal ": "Limite Voirie",n "Observations": "BAR",n "Noms": "FOO",n "Prénoms": "BAR",n "__PowerAppsId__": "5cdb47c0-663a-4f8e-b71f-4661e6383115"n }n]
Le schéma JSON de ma réponse HTTP :
{n "type": "array",n "items": {n "type": "object",n "properties": {n "@@odata.etag": {n "type": "string"n },n "ItemInternalId": {n "type": "string"n },n "N°": {n "type": "integer"n },n "Ext": {n "type": "string"n },n "Libellé de voie": {n "type": "string"n },n "Type d'accès": {n "type": "string"n },n "Localisation Bal ": {n "type": "string"n },n "Observations": {n "type": "string"n },n "Noms": {n "type": "string"n },n "Prénoms": {n "type": "string"n },n "__PowerAppsId__": {n "type": "string"n }n },n "required": [n "@@odata.etag",n "ItemInternalId",n "N°",n "Ext",n "Libellé de voie",n "Type d'accès",n "Localisation Bal ",n "Observations",n "Noms",n "Prénoms",n "__PowerAppsId__"n ]n }n}
Je finis par récupérer le résultat de cette réponse :
ClearCollect(Contenu;Contenu_Excel.Run(IDFichier))
Pas de trace de l’opération ClearCollect dans le moniteur.
Auriez-vous une idée d’où vient le problème ?
Merci d’avance pour votre réponse !
PostID=JUZQn9kGy2AAFsd
Connectez-vous pour répondre.