Combobox vide dans un Datacard à la visibilité conditionnée
-
Combobox vide dans un Datacard à la visibilité conditionnée
Bonjour à tous,
j’ai un comportement indésirable que je n’arrive pas à contourner :
j’ai un editform alimenté par une galerie “galery.selected”, composé d’un certain nombre de datacard de type combobox
Leur visibilité est conditionnée par la valeur sélectionnée dans un combobox maître :
<div>
<div>”If(DataCard_ATEX.Selected.Value = “Oui”,true,false)”</div>
<div> </div>
<div>mais une fois affiché, ils sont vides …. Je suis obligé de retourner sur l’écran précédent, de sélectionner à nouveau “Oui” dans le combobox maître, et LA les combobox affichent correctement leur valeur.</div>
<div> </div>
<div>Donc en résumé : </div>
<div> </div>
<div>Première ouverture de l’app => Selection d’un item de la galerie => navigate vers l’editform => Selection “Oui” Editform maitre => Autres combobox s’affichent mais sont vides => retour sur l’écran précédent (avec un reset de l’editform ou non, j’ai testé les 2), sélection du même item ou d’un autre => combobox maitre => autres combobox visibles et valorisés</div>
<div> </div>
<div>Deuxième observation, si je fais mon aller retour galerie <=> editform SANS sélection “Oui” sur mon combobox maitre, alors ça ne se debug plus, esautres combobox restent vident, ce qui me fait dire que leur contenu est lié d’une façon où d’une autre à la visibilité du datacard, mais je n’arrive pas à câbler pourquoi … bug powerapps ?</div>
<div> </div>
<div>Merci pour votre REX</div>
<div> </div>
</div>
Connectez-vous pour répondre.