Comment faire pour qu'un "Icon" change à chaque clic "OnSelect" avec 3 états differents minimum
-
Comment faire pour qu'un "Icon" change à chaque clic "OnSelect" avec 3 états differents minimum
Hello la commu, 👋
Pour une interface utilisateur, en mode modification, j’ai un icône représentant un statut de la donnée concernée.
Pour faire un parallèle plus classique, c’est un peu le fonctionnement d’un “DropDown”.
Chaque valeur de la liste est un icône, au lieu d’ouvrir un menu déroulant et pour rendre plus graphique l’ UI l’utilisateur clic sur l’icône et on lui propose le suivant.
Avec 2 icônes seulement je vois bien comment faire, mais au delà je ne sais pas d’autant qu’il faut que sa boucle et c’est bien le cas de figure que je tente de résoudre. 🤔
-
Pour être clair, admettons que j’ai 4 icônes représentés ici par un nombre de 1 à 4
-
Si l’icône actuel est 4 à l’affichage et que je clique dessus une fois de plus alors je m’attends logiquement à avoir 1.
Si vous avez des ressources ou pistes je prends j’ai déjà écumés les pistes MS, PPFC 😁 , Matthew Devanney, et Shane Young.
🙏 Merci de votre aide 😉
PostID=Azpu8gtwOJZAVRt
-
Connectez-vous pour répondre.