Créer des notifs automatiques
-
Créer des notifs automatiques
Bonjour,
Dans ce post j’aurais plus besoin d’un conseil sur quelle solution utiliser et comment la créer.
Voici ma problématique :
J’ai des superviseurs qui partent à l’étranger et qui on des dates de péremptions de passeports renseigné dans une liste SharePoint. Cette liste est alimenté par les gestionnaires de planning des superviseurs par le remplissage d’un formulaire.
Le besoin serait de générer une notification qui alerte les gestionnaires de planning une première fois lorsque la date de péremption du passeport arrive dans moins de 1 an, et une seconde fois lorsque celui-ci est périmé.
Quelle solution est possible et surtout la meilleur ?
De mon coté je me disais de soit faire une partie dans le formulaire de renseignement qui permettrai de générer un workflow à chaque entré pour générer un mail automatique mais la méthode pour créer cette fonctionnalité est assez floue pour moi !
Soit si c’est possible un workflow qui récupère automatiquement les dates dans la liste SP et qui enverait les notifications à chaque fois de façon automatique.
Je ne sais pas si tout ce que je racont est clair si quelqu’un peut m’aider ça m’aiderait beaucoup et si besoin de plus d’information je serais ravie de pouvoir en donner d’avantage ! Merci d’avance !
Connectez-vous pour répondre.