Créer une application pour uploader des images dans une liste Sharepoint

  • Créer une application pour uploader des images dans une liste Sharepoint

    Posté par Guillaume sur 25 juillet 2024 à 17h24

    Bonjour à tous,

    Je débute dans Power Apps. J’aimerais créer une application qui me permet de charger une photo et de la mettre dans une liste Sharepoint

    J’ai une liste SharePoint qui s’appelle “Validations à vigiler”, dans laquelle les deux colonnes sont “Titre” et “Screen shot validation” :

    Depuis cette liste Sharepoint j’ai cliqué sur “Intégrer” pour créer une application Power Apps depuis la liste.

    Dans Power Apps studio, en plus de l’initialisation proposée, j’ai ajouté deux choses :

    Ajouter une image

    Un bouton

    Dans le bouton, je veux mettre la formule qui lui dit quoi faire dans la propriété OnSelect :

    J’ai l’impression de réussir à créer ma collection pour mettre mon image dedans avec ses propriétés

    Mais après pour parcourir cette collection et déposer la photo contenue dedans dans ma liste SharePoint je m’en sors pas. L’erreur que j’ai sur le Patch est la suivante :

    Merci par avance de votre aide et bonne journée

    Guillaume

    Guillaume a répondu Il y a 1 mois, 1 semaine 6 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    25 juillet 2024 à 17h28

    Bonjour Guillaume,

    Je dirais qu’il manque un point-virgule après ‘Validations à vigiler’

  • Cyril

    Membre
    25 juillet 2024 à 19h08

    Bonjour à vous,

    Il manque peut-être aussi un ; avant le Clear, il faudrait un double ;

  • jonathan

    Membre
    25 juillet 2024 à 20h29

    Bonjour

    vous pouvez crée directement un formulaire de saisie si votre liste SharePoint contient une colonne image et ajouter un bouton avec submitform(nom du formulaire)

  • jonathan

    Membre
    25 juillet 2024 à 21h00

    Voici un exemple