[Débutant]Comment filtrer et récupérer des pdfs dans des sous-dossier sharepoint

Étiquetté : ,

  • [Débutant]Comment filtrer et récupérer des pdfs dans des sous-dossier sharepoint

    Posté par Jeff sur 18 mai 2024 à 23h31

    Bonjour à tous,

    ma question va paraître enfantine pour les experts que vous êtes, mais étant débutant je me perds un peu dans les filtrage d’une galerie.😅

    Je souhaite pouvoir récupérer et afficher dans une galerie des documents pdf contenus dans des sous dossiers Sharepoint.

    Source de Donnée : Document>General>RH>Feuilles de présence

    Ma formule utilisée est la suivante :

    <div>
    <div>Filter(</div>
    <div>Documents;</div>
    <div>EndsWith(‘Chemin d’accès au dossier’; “General/RH/Feuilles de présence/”) &&</div>
    <div>EndsWith (‘Nom de fichier avec l’extension’;”pdf”)</div>
    <div>)</div>
    <div> </div>
    <div> </div>
    </div>
    <div>Cependant cela m’indique la fonction EndWith ne peut fonctionner sur des jeux de données volumineuses.</div>
    <div> </div>
    <div>En recherchant un peu j’ai vu qu’on pouvait utiliser powerautomate ( que je connais encore moins voir pas du tout vu mon niveau actuel) ou en passant par l’utilisation d’une collection. Je ne sais pas ce qui est le mieux et le plus efficace.</div>
    <div> </div>
    <div>Si une âme charitable pouvait venir à mon aide, ca serait sympa 🙂</div>
    <div>Merci d’avance</div>

    Jeff a répondu Il y a 3 mois, 2 semaines 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    19 mai 2024 à 21h20

    Hello,

    Voici quelques explications :

    Le problème que tu rencontres est un avertissement relatif à la délégation, la délégation, c’est ce qui permet à Power apps de déléguer ta requête (ton filtre) à la source de données.