déplacements éléments interface model driven app

  • déplacements éléments interface model driven app

    Posté par Jajja sur 5 juin 2024 à 15h04

    Bonjour à tous

    Est ce qu’on peut déplacer des boutons ou autres élements dans une interface model driven app.

    Merci

    Jajja a répondu Il y a 4 mois, 2 semaines 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Tanguy Touzard

    Membre
    5 juin 2024 à 15h55

    Qu’appelles tu déplacer? et également “autres éléments graphiques”? (histoire d’être certain de bien comprendre la question et de donner une bonne réponse)

  • Jajja

    Membre
    5 juin 2024 à 18h03

    Merci beaucoup Tangy pourr ton retour

    Par exemple pour mon appli model driven app , j’ai crée un formulaire (Form) à partir d’une table dataverse , il y a un bouton New au niveau de l’interface , son emplacement ne me convient pas j’ai besoin de le depacer en bas du formaulaire est ce on pourrait le faire et aussi enrichir l’interface?

    Merci

  • Tanguy Touzard

    Membre
    5 juin 2024 à 18h17

    Non, dans une MdA, les boutons sont forcément dans la barre de commande en haut du formulaire.

    Ce qui ressemble le plus à ce que tu veux faire serait de rajouter un bouton custom en bas du formulaire mais ca demandera un peu de dev pour réaliser la sauvegarde au clic sur le bouton.

    Le bouton dont je parle : MscrmTools/PCF-Controls: Controls using PowerApps Components Framework (github.com)

  • Jajja

    Membre
    5 juin 2024 à 18h27

    Merci beaucoup Tangy Touzard , c’est très intéréssant , je vais tester ce tu m’as suggéré.

Connectez-vous pour répondre.