Désactiver temporairement et conditionnellement l'accès à une application model driven app
-
Désactiver temporairement et conditionnellement l'accès à une application model driven app
Bonjour à tous
Je cherche à désactiver d’une manière ou d’une autre l’accès à une model driven app de manière conditionnelle. Voici le scénario :
J’ai une population de super utilisateurs qui doit pouvoir ouvrir et fermer des campagnes de mises à jour de données. Ces données sont mises à jour par une autre catégorie de personne. Il s’agit donc que les “super utilisateurs”, depuis la driven app, puissent activer quelque chose pour que les autres utilisateurs puissent faire les mises à jour, puis qu’ils puissent désactiver le même quelque chose pour que les autres utilisateurs ne puissent plus faire les mises à jour.
Je ne sais pas vraiment quelle est la technique pour réaliser le “quelque chose” depuis la driven app.
Pour apporter des compléments, les “supers utilisateurs” n’ont pas d’accès admin à l’environnement qui leur permettrait par exemple de désactiver la datadriven app (à moins que ce paramètre soit configurable par ailleurs pour les utilisateurs)
Merci de vos idées 🙂
PostID=rM6eE3H8GPxVTBr
Connectez-vous pour répondre.