Difficulté pour lier plusieurs sources de données
Difficulté pour lier plusieurs sources de données
Bonjour à tous!
Je débute avec Microsoft 365, avec pour objectif la création de liste SharePoint et la création d’applications avec PowerApps.
Je cherche à mettre en œuvre le principe suivant, mais pour le moment c’est un échec, Il s’agit d’un principe de base, mais je n’y parviens pas maglré plusieurs solutions effectuées.
Je vous explique:
J’ai créé 3 listes SharePoint avec les champs suivants, et je cherche à automatiser la saisie:
- Lst_Projets
- Titre (type texte)
- Client (type recherche dans Lst_Clients)
- Site (type recherche dans Lst_Sites)
- Lst_Clients
- Titre (type texte)
- Contact (type texte)
- Lst_Sites
- Titre (type texte)
- Adresse (type texte)
- Nature (type choix)
J’ai généré une application PowerApps en automatique pour la saisie Lst_Projets.
Je souhaite modifier cette application pour faciliter la saisie (en liant les données Lst_Clients et Lst_Sites).
J’ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne, ou Powerapps m’alerte sur des limites de chargement. J’aimerai garder le lien “recherche” lors de chaque enregistrement (pour pouvoir faire des affichage SharePoint plus facilement).
Quelle serait votre stratégie pour la mise en œuvre de cette application?
En vous remerciant d’avance pour votre aide!
François
-
This discussion was modified 1 week, 5 days ago by
Admin. Reason: Correction mise en forme
- Lst_Projets
Connectez-vous pour répondre.