DisplayMode.Edit ne prend pas en compte et dans gallerie un Controle attend number incompatible avec regle Table valeurs

Étiquetté : ,

  • DisplayMode.Edit ne prend pas en compte et dans gallerie un Controle attend number incompatible avec regle Table valeurs

    Posté par Christian N sur 27 juin 2023 à 22h03

    Bonjour,

    Je débute et bute et rebute sur 2 problèmes peut être liés

    un problème de modification : c’est ok de la source vers PApps mais pas de PApps vers la source “Microsoft List” à choix multiples (colonne “Lieux”)

    Le 2ème dans la gallerie qui attend un nombre quand la regle genere un Table valeurs (??) incompatible

    Alors si vous savez m’aider un immense merci d’avance

    PostID=Jn7a44uIa0RYf6h

    Christian N a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    28 juin 2023 à 5h36

    Bonjour Christian N

    Dans le premier cas, il faudrait savoir ce qu’il y a dans le OnSelect du bouton qui met à jour ta source.

    Pour le deuxième problème, on dirait que ta formule est dans la propriété Tabindex de la galerie alors qu’on s’attend à la voir plutôt dans Items.

    CommentID=tbiemIIv80PxieO, PostID=Jn7a44uIa0RYf6h

  • DavidZed

    Membre
    28 juin 2023 à 6h31

    Pour le deuxième problème, Geoffroy WAGNER a bien identifié la cause, tu as certainement fait un copier-coller de ta formule items dans le TabIndex, dans une gallerie la valeur TabIndex est de -1.

    Pour le second point, il faudrait que tu nous montres l’erreur, mais concernant les colonnes de type choix multiple :

    • Pour afficher les valeurs, s’il y en a peu, le plus simple est d’utiliser un combox en DisplayMode.View, sinon utiliser la formule Concat(Colonne,Value,”, “)

    • Pour mettre à jour, la source de données attendra une table de type [{Value: “Lieu 1”},{Value: “Lieu 2”},{Value: “Lieu 3”}]

    CommentID=AMrEQQnBKPi2plY, PostID=Jn7a44uIa0RYf6h

  • Christian N

    Membre