Distinct dans un filter

• Distinct dans un filter

Posté par ilies sur 3 juin 2024 à 11h08

J’aimerai savoir par hasard comment est ce que je pourrais ajouter un distincts dans ce filter ?

Y se trouve que j’aimerai voire une seule fois le nom de projet :

Ma formule est la suivante :

<div>
    <div>Filter(</div>
    <div> PJ;</div>
    <div> StartsWith(‘Nom Projet’;SearchBoxChiffrage.Value);</div>
    <div> Dropdown3_1.SelectedText.’Code NDC'</div>
    <div>)</div>
    <div> </div>
    <div>Si quelqu’un aurait la réponse je suis toujours et encore preneur xD</div>
    <div>MERCI d’avance !!</div>
    <div> </div>
    </div>

ilies a répondu Il y a 5 mois, 3 semaines 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Maxime

Membre
    4 juin 2024 à 13h56

Hello Ilies,

Est ce que tu as toujours ton problème ? Si oui est ce que tu peux préciser ou est ce que tu veux n’afficher qu’une seule fois le nom du projet ?

Si la réponse est : dans la gallerie. Alors tu peux changer les champs que tu affiches, donc dans ton cas tu pourrais supprimer un champ de ta gallerie si tu le souhaites.

• ilies

Membre
    5 juin 2024 à 15h14

Salut oui j’en encore le problème, j’ai déjà tenter ce que tu viens de me dire mais c’est pas exactement sa, j’aimerai afficher le nom de projet que tu vois en 3 fois une seul fois :

J’ai essayer de rajouter un distinct mais il me sort un autre problème

Et a partir de là je ne comprend pas ??

• R3dKap

Membre
    5 juin 2024 à 22h02

Bonjour Ilies,

Ce que voulais dire Maxime c’est : pourquoi afficher le nom du projet dans la galerie alors que le projet est justement sélectionné dans la liste déroulante du dessus -> aucun intérêt ou je me trompe ?

Si je comprends bien tu as une liste de projets et une liste de PJ rattachées à des projets et lorsque tu choisis un projet tu voudrais voir la liste des PJ de ce projet.

Donc ton :

<pre class=”language-markup”>Filter(
    PJ;
    StartsWith('Nom projet'; Dropdown1.Selected.Value)
    )

est parfait pour ça.

Mais dans ta galerie il te faut maintenant afficher des informations sur les PJ et non sur le projet.

Tu vois ce que l’on veut dire ?

• ilies

Membre
    6 juin 2024 à 10h16

Oui je comprend mieux, vous avez raison cela m’est casi inutile en fin de compte

He bien merci a vous deux, et désolé maxime j’ai mal compris du coup ce que tu m’avais dit, autant pour moi

Connectez-vous pour répondre.