Dupliquer une fiche

Étiquetté : 

  • Geoffroy

    Membre
    24 août 2023 à 12h51

    Tu peux ajouter l’étiquette dans une carte personnalisée du formulaire et mettre ThisItem.’Modifié par’.DisplayName dans sa propriété Text

    CommentID=zOB26kU2EsEu6t8, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

  • Lilian

    Membre
    24 août 2023 à 12h58

    ok c’est ce que je fais mais je n’ai pas la propriété text

    CommentID=8LgTs4srH3hKaZs, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

    • Lilian

      Membre
      24 août 2023 à 13h01

      Ok j’ai trouvé il faut ajouté l’élément “Etiquette” et après mettre ThisItem.’Modifié par’.DisplayName dans la propriété Text. ça marche je vais faire la même chose avec la date de modification

      SubCommentID=TDMVzlO6fghOhpK, CommentID=8LgTs4srH3hKaZs, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

    • Lilian

      Membre
      24 août 2023 à 13h36

      je me rappelle plus comment on fait apparaître un message de type ci-dessous après avoir cliquer sur un bouton ? Ceci afin de confirmer que l’utilisateur à dupliquer la fiche voir même mettre le nom de la fiche dupliquée si possible

      SubCommentID=rmdlv20arIzwrpT, CommentID=8LgTs4srH3hKaZs, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

  • Geoffroy

    Membre
    24 août 2023 à 13h45

    C’est avec la commande Notify que tu peux mettre après le Patch.

    CommentID=cVFA8yHFviD9bcx, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

  • Lilian

    Membre
    24 août 2023 à 14h03

    je suppose qu’on doit pouvoir mettre le texte avec un fond de couleur

    CommentID=9EhzVVSdaIZsd0l, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

  • Geoffroy

    Membre
    24 août 2023 à 15h02

    Oui, c’est dans le Fill de l’étiquette

    CommentID=H65klm3vSLh859H, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

    • Lilian

      Membre
      24 août 2023 à 15h05

      pour modifier le fond du message via la commande Notify ? Je pensais que c’était dans la commande même qu’on notifiait la couleur de fond

      SubCommentID=1nIG6jpkDAXRpZm, CommentID=H65klm3vSLh859H, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

    • Geoffroy

      Membre
      24 août 2023 à 15h07

      Si tu veux paramétrer la couleur selon l’action du bouton, il faut utiliser une variable.

      Mais ce n’est pas faisable par Notify.

      SubCommentID=wi3lny26myiSYTx, CommentID=H65klm3vSLh859H, PostID=fFwblqtEEuXmMLM

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.