Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 2 jours L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 491 Flux EditForm, les modifications ne sont plus prise en compte Power Apps EditForm, les modifications ne sont plus prise en compte Benoit a répondu Il y a 2 mois, 2 semaines 3 Membres · 17 Réponses Benoit Membre 4 septembre 2024 à 12h01 j’ai pu modifier, chouette, c’est mieux qu’avant mais il faut parfois si reprendre à 2 fois. Donc ce n’est pas du 100% Benoit Membre 4 septembre 2024 à 12h10 Finalement c’est mieux en mettant la sortie déclencheur sur Key Press. j’ai testé plusieurs modifications et elles sont prises en compte. Page 2 sur 2 ← 1 2 Connectez-vous pour répondre Connectez-vous pour répondre. Public Tous les membres Seulement moi PublicTous les membresSeulement moi Public Tous les membres Seulement moi Connectez-vous pour répondre Début de la discussion 0 de 0 réponses Juin 2018 Maintenant