enregistrement formulaire dans des fichiers distincts

• enregistrement formulaire dans des fichiers distincts

Posté par Francois sur 13 novembre 2024 à 8h52

bonjour a tous

je débute dans Power Apps, j’ai créé une application qui doit mettre à jour des données dans des fichiers differents en fonction du choix d’un fichier dans une gallerie ( nom du fichier et emplacement ),

cette galerie est alimenter par un flux power automate qui m’est à jour le noms de fichier quand on ajoute un fichier

j’arrive bien à parametrer l’ouverture du bon fichier avec un bouton :

<div>
    <div>Launch(Concatenate( “https://xxx.sharepoint.com/sites/Groupe_Machine/”& Label1.Text ))</div>
    <div> </div>
    <div>par contre, je n’arrive pas à enregistrer les valeurs dans le bon fichier, (celui selectionné dans la galerie) , tous les fichiers ont la même table (TBL_DIM) et la même structure (cote et D1;..)</div>
    <div> </div>
    <div>
    <div>patch(TBL_DIM; Defaults(TBL_DIM);</div>
    {
    <div>Cote: Substitute((Cote_DIM.Text); “,”; “.” );</div>
    <div>D1:Substitute((D1_DIM.Text); “,”; “.” );</div>
    <div>})</div>
    <div> </div>
    </div>
    </div>
    <div>j’ai créé un connexion avec un seul fichier , celui où les données sont bien enregistrées, comment je pourrais créer des connexions automatiques pour que les nouveaux fichiers soient bien connectés sans le faire dans l’application (les utilisateurs ne pouront pas le faire d’eux mêmes)</div>
    <div> </div>
    <div>j’espere avoir été assez clair, merci pour votre aide </div>

DavidZed a répondu Il y a 1 mois, 4 semaines 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • DavidZed

Membre
    13 novembre 2024 à 19h02

Bonjour,

Power Apps ne permet pas de rendre dynamique la source de données.

Aurais-tu plus d’éléments sur ton cas d’usage ? On pourra certainement te proposer une solution alternative.

• Francois

Membre
    14 novembre 2024 à 7h12

Bonjour , merci pour votre repose.

pour une explication plus précise