Enregistrements de PJ sur liste SharePoint
Enregistrements de PJ sur liste SharePoint
Je cherche à créer une application qui vise à prendre une photo et à l’enregistrer comme PJ dans une rangée d’une liste SharePoint.
Problème 1 : Je n’arrive pas à enregistrer ma photo dans ma liste, PowerApps me dit “Erreur réseau, la colonne “Médias” est en lecture seule”, or mon compte Microsoft est le propriétaire du sharepoint, voici mon code :
<div>
<div>Patch(MonSharepoint;LookUp(MonSharepoint; ID = Gallery1_1.Selected.ID);{Medias: varImage})</div>
</div>Problème 2 : Selon vous, est-il possible que l’utilisateur prenne la photo en étant hors ligne, choissise la rangée de la liste sharepoint dans laquelle enregistrer la photo en étant hors ligne et qu’une fois connecté à la 5G ou au WiFi l’application charge les données sur le sharepoint en arrière-plan ?
Problème 3 : Est-il possible d’utiliser l’application sans avoir d’adresse mail microsoft ou en ayant une adresse mail microsoft qui n’a pas les droit pour utiliser powerapps ni les droits d’accès au sharepoint, juste les droits d’uploader des photos et de consulter la liste ?
Je vous remercie par avance
Connectez-vous pour répondre.