Erreur Fonction Texte

  • Erreur Fonction Texte

    Posté par CedZ sur 27 septembre 2024 à 11h58

    Bonjour,

    Novice en PowerApps, j’essaie de développer une petite application dont le but est d’enregistrer les différentes étapes d’un processus.

    à l’écran saisie, après avoir rempli les différents champs, je souhaiterai que le bouton “suivant” enregistre l’info dans une collection et renouvelle la page pour l’utilisateur afin de passer à la saisie de l’étape suivante.

    Cependant, j’ai un problème avec la fonction “.Text” qui se trouve après le champs “Activity” ou “Responsable”.

    J’aurai besoin de vos lumières pour comprendre ce problème car je suis à court d’idées.

    <div>
    <div>Collect(AuditData; {Activity: Activity.Text; Responsable:Responsable.Text;Notes: Notes.Text;Timestamp: Now()});</div>
    <div>Reset(Saisie)</div>
    <div> </div>
    <div></div>
    </div>

    CedZ a répondu Il y a 2 semaines, 6 jours 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

    Membre
    27 septembre 2024 à 12h43

    Bonjour CedZ,

    C’est plutôt un .Value qu’il faut mettre.

    Les contrôles modernes ont des propriétés différentes des contrôles classiques.

  • jerome

    Membre
    27 septembre 2024 à 12h45

    Bonjour,

    J’ai souvent dans mes formules ce genre d’erreur. Cela vient parfois des différences entre le français et l’anglais (code).

    Je vois que le point virgule avant reset est souligné. Rajoute un deuxième point virgule.

    Version Anglaise

    Collect(AuditData, {Activity: Activity.Text, Responsable: Responsable.Text, Notes: Notes.Text, Timestamp: Now()});
    Reset(Saisie);
    Version Française

    Collect(AuditData; {Activity: Activity.Text; Responsable: Responsable.Text; Notes: Notes.Text; Timestamp: Now()});
    Reset(Saisie);

    ou

    Collect(AuditData; {Activity: Activity.Text; Responsable: Responsable.Text; Notes: Notes.Text; Timestamp: Now()});;
    Reset(Saisie);

    ou
    Collect(AuditData; {Activity: Activity.Text; Responsable: Responsable.Text; Notes: Notes.Text; Timestamp: Now()});;
    Reset(Saisie);;

  • CedZ

    Membre
    28 septembre 2024 à 14h27

    Merci, comme mentionné par Jerome c’était dû à la syntaxe française.

    Bonne jounée,

    Cédric

Connectez-vous pour répondre.