Erreur Patch – modif de formulaires via Power Apps dans SP Online

• Erreur Patch – modif de formulaires via Power Apps dans SP Online

Posté par Olivier sur 20 août 2024 à 15h21

Bonjour la communauté,

je galère sur une modification de formulaire en SP Online via Power Apps. Il s’agit d’une bibliothèque avec “ensemble de documents” ( et donc en théorie 2 formulaires : 1 pour l’ensemble de document et 1 pour le contenu “document”).

Je dois faire un menu déroulant en cascade sur 3 niveaux pour l’ensemble de document et un autre menu déroulant en cascade sur 2 niveaux pour les documents. Les choix en cascade sont basés sur des listes indépendantes sur mon site.

J’ai donc modifié le tout en power apps mais je n’ai plus qu’un seul formulaire pour les 2 types de contenus, existe-t-il un moyen de conserver deux formulaires?

De plus, j’ai un message d’erreur de type “erreur Patch, l’opération demandée n’est pas valide” … sauf que je n’ai pas ajouté de formule Patch.

Auriez-vous une idée, suggestion ou autre piste à explorer?

D’avance merci 🙂

Olivier a répondu Il y a 3 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

Membre
    21 août 2024 à 11h43

Salut @Olivier,

Sauf erreur de ma part, les Document Sets (ni les types de contenus d’ailleurs) ne sont pas supportés par Power Apps… 😉

• Olivier

Membre
    21 août 2024 à 14h55

c’est bien ce que je craignais … on va partir sur une solution alternative : création d’une app avec Power Automate en complément pour la création des document set (pour y intégrer des choix en cascade) et un formulaire modifié via power apps pour les documents (et y intégrer l’autre choix en cascade). On verra 😀 Je ferai un update du post afin d’informer des avancées (ou pas).

Connectez-vous pour répondre.