Faisabilité d'une PowerApps

  • Faisabilité d'une PowerApps

    Posté par Florent sur 16 avril 2024 à 16h32

    Bonjour à tous,

    J’aimerai avoir des avis complémentaires sur la faisabilité d’une PowerApps.

    Voici la demande que j’ai eu :

    Il faut convertir un pdf qui est un formulaire à destination des reponsables de sites distants.

    le formulaire est très simple, il faut joindre des photos ainsi que des commentaires, j’usqu’ici, tout va bien.

    La difficulté est que ce questionnaire contient 100 pages et que chacune des pages peut contenir j’usqu’à 9 images.

    Donc, si je comprends bien, je dois faire une apps qui sera un formulaire dans lequel l’user pourra envoyer 900 images … Bref, que ca soit d’un point de vue conceptuel ou technique, je ne vois pas bien comment cela est possible.

    Merci pour votre aide

    Florent a répondu Il y a 6 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    16 avril 2024 à 22h34

    J’ai réalisé une app d’audit qui avait une volumétrie comparable, soyons clair : il faut un modèle de données dynamique et ne surtout pas chercher à faire un formulaire unique avec 1800 colonnes dont 900 images tu peux avoir une table où une ligne = une ligne du formulaire avec quelques colonnes :

    Titre / Point contrôllé / Question : texte

    Questionnaire : colonne lookup vers une table qui contient les questionnaires

    Commentaire : texte / texte enrichi

    Image

  • Florent

    Membre
    17 avril 2024 à 15h48

    Merci David !

Connectez-vous pour répondre.