Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a un jour L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 491 Flux Faites votre liste de doléances pour l’équipe MS Power Apps : vous avez 5h ! 😉 Power Apps Faites votre liste de doléances pour l’équipe MS Power Apps : vous avez 5h ! 😉 guillaume a répondu Il y a 7 mois, 3 semaines 7 Membres · 18 Réponses R3dKap Membre 28 mars 2024 à 22h24 @Alexandre : j’ai remonté le pb de l’aide contextuelle des fonctions qui recouvre ton code et qui ne s’en va que si tu fais ESC et que tu recliques dans ta barre de formule pour continuer à bosser. Il y aura un correctif, mais quand ?! 😅 Alexandre Membre 29 mars 2024 à 0h18 Top ! Ça va venir… J’ai confiance 🤘 guillaume Membre 1 avril 2024 à 20h59 Bonsoir, si i l y moyen de ne plus avoir de différence de ponctuation entre les versions Anglaise et Française. c’est souvent galère de gérer entre les deux mondes. Page 2 sur 2 ← 1 2 Connectez-vous pour répondre Connectez-vous pour répondre. Public Tous les membres Seulement moi PublicTous les membresSeulement moi Public Tous les membres Seulement moi Connectez-vous pour répondre Début de la discussion 0 de 0 réponses Juin 2018 Maintenant