Filtrage Lookup par rapport à un autre lookup Multi Sélection (dans Sharepoint)
-
Filtrage Lookup par rapport à un autre lookup Multi Sélection (dans Sharepoint)
Bonjour à tous
J’aurais bien besoin d’un petit éclaircissement sur un filtrage dans une de mes applications sur lequel je bloque un peu et sur lequel mes recherches se montrent infructueuses.
Pour vous expliquer simplement, j’ai 3 listes SP :
-
“Demandes” avec 3 champs : Titre (texte), Département (Recherche vers Département et multi-sélections) et Centre de coût (Recherche vers Centre de Coût et multi-sélections)
-
“Département” avec 1 champ : Titre (texte) (et une cinquantaine d’item)
-
“Centre de cout” avec 2 champs : Titre (texte) et Département (Recherche vers Département) (500 items)
Exemple de “Centre de cout” : Titre = “Frais Financier Actions” et Département = “OTHERS”
Quand je remplis une demande, je renseigne le titre, je sélectionne un département et un centre de cout.
Or, un centre de coût est rattaché à un département. J’aimerais filtrer les centre de cout en fonction du ou des départements sélectionnés
J’ai donc mon formulaire standard dans mon app et j’ai la formule suivante :
Filter(Choices([@'Demande accès Ivalua et JDE'].Centredeco_x00fb_t);Id in ShowColumns(Filter('Centre de coût'; Departement.Value = cbx_Departement.Selected.Value);"ID"))
Elle marche très bien pour filtrer les centres si un seul département est sélectionné. (thx to un article de R3dKap 🧢 )
J’ai voulu passer en multi-sélection et cela me donne ceci :
Est-ce que cela parle à quelqu’un ?
Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour m’aider 👏 💖
PostID=I8KHeSTnogKHPNh
-
Connectez-vous pour répondre.