Filtrage Table virtuelle dataverse

Étiquetté : , ,

  • Filtrage Table virtuelle dataverse

    Posté par Ruslan sur 20 mars 2024 à 11h53

    Bonjour a tous,

    J’utilise une table dataverse pour une application canvas et je veux appliquer un filtrage sur ma galerie: probleme le filtrage ne fonctionne pas. Typiquement, je veux enlever des personnes dont le mail fini d’une certaine maniere, je fait mon !EndsWith(Courrier; “aaa@aaa.aa”); dans mon Filter mais ce dernier ne marche pas. J’ai fait un AddColumn autour de mon filter pour savoir si il identifié bien les lignes indesirables et il me renvois bien true quand il faut mais il applique pas le filtrage.

    En revanche !EndsWith(Text(Courrier); “aaa@aaa.aa”); marche bien mais cela implique des problemes de deleguation.

    Meme en creant des vues j’ai le meme probleme de filtrage c’est super bizare.

    Merci pour votre temps.

    Ruslan a répondu Il y a 5 mois, 3 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Quentin Appyld

    Membre
    20 mars 2024 à 13h51

    Hello, de quel type est ta colonne courrier?

    En tout cas c’est bizare car je ne vois pas le même problème de mon coté avec une colonne de type email

    Peux tu essayer de créer dans dataverse une colonne power fx avec la formule Text(Courrier) et faire le filtre sur cette colonne?

  • Ruslan

    Membre
    20 mars 2024 à 14h17

    Bonjour

    C’est une colonne de type text mais c’est la table AADusers crée par microsoft et j’ai pas totalement la main dessus, je ne peut pas ajouter une colonne avec formule fx par exemple, et créer des vues filtrés ont le meme comportement que le filtrage dans Power Apps

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 5 mois, 3 semaines par  Ruslan.

Connectez-vous pour répondre.