Filtrer un enregistrement selon un choix d'une autre table

Étiquetté : , ,

  • Filtrer un enregistrement selon un choix d'une autre table

    Posté par Tom Victor sur 23 juin 2023 à 8h02

    Bonjour,

    J’utilise actuellement un formulaire pour pouvoir enregistrer certaines données dans une table dataverse, dans les données que je souhaite récupérer il y a une colonne lookup qui récupère des informations d’une autre table dataverse. Dans ma deuxième table dataverse, j’utilise une colonne texte (en relation avec la table 1) et une colonne choix.

    J’aimerai pouvoir filtrer le Choices de mon formulaire selon le choix qui a été établie dans la table 2. J’ai essayé plusieurs formule sans trouver de réel solution.

    Merci d’avance,

    Tom Victor

    PostID=t3xEU5gxYocyrsr

    Tom Victor a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    23 juin 2023 à 10h51

    Hello Tom Victor ,

    Si j’ai bien compris, une formule de ce genre devrait faire l’affaire :

    Filter('Table 1', 'Colonne LookUp'.'Colonne Choice de la Table2' = 'Ta liste de choix'.'Ton Choix 1')

    CommentID=nkz2oU9CXAcHML8, PostID=t3xEU5gxYocyrsr

    • Tom Victor

      Membre
      23 juin 2023 à 11h21

      Hello DavidZed ,

      J’ai essayé ta formule mais j’ai l’impression que j’ai remplacé par les mauvaise valeur :

      Filter('CRM - Commande'; 'Condition Facturation'.Activé = 'Activé (CRM - Paramètre Conditions)'.Activé)

      En sachant que ‘Activé (‘CRM – Paramètre Condition)’ est ma liste de choix dans ma table 2 et ‘Condition Facturation’ est ma colonne LookUp

      SubCommentID=2TfwHAJgrdUVaj7, CommentID=nkz2oU9CXAcHML8, PostID=t3xEU5gxYocyrsr

Connectez-vous pour répondre.