Filtrer une galerie avec un toggle

  • Filtrer une galerie avec un toggle

    Posté par Anthony Bulteau sur 25 janvier 2024 à 14h52

    Bonjour,

    Je travaille sur une application de suivi de documents fournisseurs. Les documents sont stockés dans une bibliothèque SPO.

    J’ai un écran qui contient une galerie avec l’intégralité des documents, j’ai mis un moteur pour faire une recherche sur le titre du document mais les utilisateurs souhaiteraient pouvoir n’afficher que les factures dans certains cas. Je voudrais mettre un toggle mais j’ai un peu de mal avec le code à mettre dans le Items de la galerie pour combiner à la fois la recherche par le moteur et la recherche par le toggle.

    Pour identifier les factures, je passe par une colonne Choix (factures, devis…) dans la bibliothèque SPO.

    Merci de votre aide précieuse.

    <figure class=”image”></figure>

    <figure class=”image”></figure>

    • Cette discussion a été modifiée Il y a 7 mois, 3 semaines par  Anthony Bulteau.
    Sylvain a répondu Il y a 7 mois, 3 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Charles

    Membre
    25 janvier 2024 à 15h13

    Bonjour Anthony,

    Il faut que tu combines un filter et ton search.

    avec un if au début

    Par exemple:

    if(Toggle.Value = true;Filter(Search(lecontenu du search habituel);colonne_facture = true);Search(le contenu du search habituel))

    Evidemment il faut mettre Tes fonctions Sort dans tout ça

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 7 mois, 3 semaines par  Charles.
  • Sylvain

    Membre
    26 janvier 2024 à 9h45

    Bonjour Anthony,

    La réponse de Charles est correcte, à titre de simplification, si cela s’y prette, il me semble que tu peux directement mettre ton IF dans les arguments de la fonction filter()

    Bien cordialement.

Connectez-vous pour répondre.