Flux d'approbation

Étiquetté : ,

  • Flux d'approbation

    Posté par EDK sur 14 avril 2022 à 19h12

    Hello tout le monde,

    Je suis débutant dans la conception d’application powerapps.

    Je suis en effet en train de développer une application de GESTION DE MISSION.

    Toutes les interfaces sont “ok” mais ce qu’il reste à implémenter, c’est les user cases dont les différentes étape (cas) sont en image :

    Je vous remercie pour vos réponses.

    PostID=x0C64rwhnVnwk66

    EDK a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    14 avril 2022 à 19h24

    @EUDES quand tu dis que les interfaces sont “ok”, c’est-à-dire ? Tu as maquetté les écrans ou tu les as déjà réalisés ?

    Peux-tu nous montrer par des captures ce que tu as déjà fait ?

    CommentID=6QINRqpG99qQL5z, PostID=x0C64rwhnVnwk66

    • EDK

      Membre
      14 avril 2022 à 19h30

      Merci bien @R3dKap.

      Ci dessous les écrants

      Ecran de demande :

      Ecran affichant toutes les demandes:

      Ecran de validation par les utilisateurs Habilités:

      SubCommentID=rJeqtlAKhaGI0cc, CommentID=6QINRqpG99qQL5z, PostID=x0C64rwhnVnwk66

  • R3dKap

    Membre
    14 avril 2022 à 20h03

    Super merci. Chouette application. Propre… 👍

    J’ai très bien compris ton besoin et je vois bien où tu veux aller et ce que tu veux faire. C’est déjà un bon début… 😉

    Est-ce que tous tes écrans fonctionnent actuellement ?

    J’aurais pas mal de questions/remarques/suggestions à te faire sur ce que tu as déjà produit… Je vais les numéroter pour que tu puisses me répondre avec les mêmes numéros…

    1. On a plus souvent l’habitude d’avoir le bouton BACK dans le coin en haut à gauche que dans le coin en haut à droite. Perso, je mettrais plutôt l’icône BACK à gauche et le logo à droite… 😉