Fonction Patch – Multiple Forms & Multiple Screen
-
Fonction Patch – Multiple Forms & Multiple Screen
Bonjour à tous,
Je suis en train de travailler sur la simplification d’un process. L’objectif est de créer une application qui regroupe 5 formulaires distinct avec pour certain des champs similaire et d’autre non.
Les formulaires vont de 15 à 30 champs repartie sur plusieurs screen.
Quelle que soit la fiche, les données iront se déversé dans une même base de donnée.
Je suis donc passé par la fonction Patch pour chaque formulaire.
Selon la sélection de la fiche la fonction Patch, qui est intégré sur un bouton dans mon dernier écran, évolue. Je souhaitais avoir votre avis sur mon raisonnement et ma formule savoir si c’est la bonne utilisation de la fonction Patch et si il y a moyen de l’optimiser ou pas. (Voici mon bout de code il n’y a pas tous les champs là 🙂
n Patch(n Mabasededonnée;n {n sc1****: *****.Text;n sc2****: *****.Text;n sc3****: *****.Text;n sc4****: Value(****.Text);n sc5****: DD_**.Selectednn }n);;nnIf(n galFiche.Selected.Value = "Valeur 1";n Patch(Mabasededonnée;n {n sc6****: *****.Text;n sc7****: Value(****.Text)n }n));;nnIf(n galFiche.Selected.Value = "Valeur 2";n Patch(Mabasededonnée;n {n sc8****: *****.Text;n sc9****: Value(****.Text)n }nnIf(n galFiche.Selected.Value = "Valeur 3";n Patch(Mabasededonnée;n {n sc10****: *****.Text;n sc11****: Value(****.Text)n }nn));; nConcurrent(n Reset(*****);n Reset(*****);n Reset(*****);n Reset(*****);n Reset(*****);n Reset(*****);n Reset(*****)nn)n
PostID=iT7eCrMygnU91UW
Connectez-vous pour répondre.