Fonction patch qui ne met pas à jour mais rajoute une ligne à chaque fois
-
Fonction patch qui ne met pas à jour mais rajoute une ligne à chaque fois
Bonjour à tous,
Tout d’abord meilleurs vœux 2024.
J’ai une fonction Patch qui rajoute une ligne dans un sharepoint mais je voudrais qu’elle modifie la ligne si elle existe déjà et actuellement ce n’est pas le cas.
Voici la fonction :
<code class="language-xml">ClearCollect( collectTasting; Patch( IV_TastingSheet; Defaults(IV_TastingSheet); { Titre: User().FullName; 'user id': User().EntraObjectId; Atelier: First(AtelierByAccesCode).Titre; Wine: Title5.Text; Limpidité: 'Dropdown limpidité'.SelectedText; Brillance: 'Dropdown brillance'.SelectedText; Larmes: 'Dropdown larme'.SelectedText; Couleur: 'Text Color'.Text; Aroma: ForAll( ChosenAroma; {Value: ThisRecord.Value} ); Impression: Drp_impression.SelectedText; Intensité: Drp_intensite.SelectedText; 'Comment arôme': 'commentaire arome'.Text; Saveurs: Drp_Saveur.SelectedText; Structure: Drp_structure.SelectedText; 'Persistance aromatique': Drp_Persistance.SelectedText; 'Comment Arome bouche': 'comment gustatif'.Text; Rating: Text_result.Text } ) );;
L’utilisation de l’affichage XML c’est juste pour la lisibilité c’est bien du Power Fx
Dois-je rajouter un if en début pour vérifier que la ligne existe en fonction d’un ID ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
David
- Cette discussion a été modifiée Il y a 10 mois, 2 semaines par david.
Connectez-vous pour répondre.