Fonctionnement restrictions DLP
-
Fonctionnement restrictions DLP
Bonjour, je viens vers vous suite à une problématique de compréhension des DLP.
Mes questions sont les suivantes :
- A partir de quand peut-on définir qu’un connecteur doit être dans la même catégorie qu’un autre connecteur au niveau de la DLP ? (Business, non business, block)
- Si dans une Power Apps, on a un connecteur qui va chercher des données dans une liste sharepoint et d’autres connecteurs qui vont chercher les données dans des tables dataverse et enfin si on a des connecteur office user et office group pour récupérer certains utilisateurs et groupes, faut-il que chaque connecteur soit catégorisé “Business” dans une DLP même si elles chaque connection ne dépend pas d’une autre ? En résumé, si plusieurs connecteurs sur une power apps, faut-il qu’ils fassent tous parties de la même catégorie dans une DLP ?
- Si un flux est déclenché par une Power Apps avec des données provenant de Dataverse en Input du flux et que ce flux fait un export de ces données vers un fichier sur un one drive, faut-il que le connecteur dataverse ainsi que le connecteur onedrive soient catégorisé en tant que business tous les deux ?
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements
Connectez-vous pour répondre.