Formulaire d’affichage dynamique.
Formulaire d’affichage dynamique.
Bonjour à tous,
Cette fois-ci j’ai un problème de code. J’ai 5 écrans ou une liste liée à une liste Sharepoint s’affiche pour 5 types de câble différents (photo 1) :
La flèche à droite doit me permettre d’accéder à un formulaire d’affichage montrant toutes les données du touret sur lequel je clique. Alors je rentre ce code dans la propriété OnSelect de la flèche :
<pre class=”language-plaintext”>
Set(TypeDeCableSelectionne; "ZPAU");;
Set(SourceDeDonneesTourets; Stock_ZPAU);;
Set(TouretSelectionne; ThisItem);;
Navigate(DetailsTouret; ScreenTransition.Fade)Puis dans l’e formulaire de l’écran DetrailsTouret je rentre ce code :
DataSource = SourceDeDonneesTourets
Item = LookUp(SourceDeDonneesTourets; ID = TouretSelectionne.ID)Toutes les flèches de l’écran ZPAU fonctionne alors je code la même chose en adaptant la source de données comme ci-dessous :
OnSelect = Set(TypeDeCableSelectionne; "SCG");;
Set(SourceDeDonneesTourets; Stock_SCG);;
Set(TouretSelectionne; ThisItem);;
Navigate(DetailsTouret; ScreenTransition.Fade)Etrangement, cette fois aucune flèche ne fonctionne et j’ai 2 erreurs sur ‘Stock_SCG’ et ‘ThisItem’ disant :
Type incompatible. Nous ne pouvons pas évaluer votre formule, car les types de variable de contexte ne sont pas compatibles avec les types de valeurs ailleurs dans votre application.
J’ai fais plusieurs vérification, toutes les variables, les sources de données et les écrans sont bien écrits il n’y a pas d’erreurs la dessus mais ducoup je ne comprend pas d’ou ca vient.
Dans l’attente de vos réponses.
Connectez-vous pour répondre.