gallery avec filtre et pagination

Étiquetté : 

  • gallery avec filtre et pagination

    Posté par Diane Niango sur 16 novembre 2022 à 12h51

    Bonjour,

    Voila j’ai créer une gallery que s’affiche par date du jour , je voudrai ajouter la pagination sur ma gallery mais je rencontre des conflits avec le filtre par date si quelqu’un peut m’aider

    PostID=FXJgDbt19ogpAPp

    Diane Niango a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    16 novembre 2022 à 13h19

    Hello Diane Niango ,

    Pour ton filtre, si tu ne veux afficher que les enregistrements pour lesquels la date de création est aujourd’hui, tu peux faire une comparaison sur la valeur texte :

    Filter(Source;Text('Créé le';"dd/mm/yyyy")=Text(Now());"dd/mm/yyyy"))

    ou en fonction des valeurs de jour/mois/année directement :

    Filter(Source;Year(Now())=Year('Créé le');Month(Now())=Month('Créé le');Day(Now())=Day('Créé le'))

    Il y a d’autres méthodes mais le principe est le même : filtrer sur la partie date de la valeur tout en ignorant la partie heure

    CommentID=P9xpKuvE1lXANRH, PostID=FXJgDbt19ogpAPp

    • Diane Niango

      Membre
      16 novembre 2022 à 14h51

      Bonjour DavidZed

      Merci pour ta reponse

      Voila le code que j’utilise pour afficher ma gallery journaliere

      With(n    {n        StartDate: Today();n        EndDate: Today() + 1n    };n    n    Filter(n        source;n        'Date & heure d''arrivée' >= StartDate;n        'Date & heure d''arrivée' < EndDaten        n    )n   n)

      je veux y ajouter la pagination mais je ne sais pas comment m’y prendre

      SubCommentID=e12UmOWTDgapYds, CommentID=P9xpKuvE1lXANRH, PostID=FXJgDbt19ogpAPp

  • DavidZed

    Membre
    17 novembre 2022 à 7h49

    Hello,

    Il est possible de paramétrer le navigation steps ici :

    Pour une pagination de ce type :

    C’est un peu plus complexe, je ferais un tuto dans la section ressource prochainement 🙂

    CommentID=kkOBDQ9bVtc5fkp, PostID=FXJgDbt19ogpAPp

    • Diane Niango

      Membre
      18 novembre 2022 à 10h10

      Merci DavidZed mais je me me suis inspirée du lien ci-dessous et ça fonctionne

      SubCommentID=qgI6j20TdIaiMci, CommentID=kkOBDQ9bVtc5fkp, PostID=FXJgDbt19ogpAPp

Connectez-vous pour répondre.