Garder la chaîne de caractères recherchée sur une arborescence dans une galerie
-
Garder la chaîne de caractères recherchée sur une arborescence dans une galerie
Bonjour à tous,
Je sais qu’à l’approche du PPFS vous devez être bien occupés, et j’espère que ma question n’est pas trop ridicule, mais je tente 🤔
Idée principale : Je cherche à faire une recherche dans une arborescence Sharepoint en pouvant faire une recherche indépednante dans chaque niveau, mais en récupérant le texte recherché précédemment lorsqu’on remonte d’un niveau (j’ai pas trouvé plus clair comme façon de formuler 😅)
J’ai une galerie Power Apps qui est reliée à une bibliothèque Sharepoint.
J’ai une barre de recherche (text input des modern controls) pour que la galerie filtre les résultats :
<figure class=”image”></figure>
Lorsque j’entre dans un dossier, j’ai fait des variables pour que la barre de texte se réinitialise :
Là encore je peux rechercher :
Le but est que, en remontant d’un niveau (icône Left en haut à gauche), la barre de recherche affiche à nouveau “or”.
Cela fonctionne avec des variables, mais si j’entre dans le sous-dossier (Orange Folder – Copie (46)), le “46” va rester dans la barre de recherche et ne change plus 😒
J’ai essayé en passant par une collection en changeant de niveau avec les OnSelect, mais pas eu moyen 🙁
Est-ce que quelqu’un aurait une idée svp ?
Pour info, dans mon OnStart :
Items de la galerie :
OnSelect (pour entrer dans un dossier et donc descendre d’un niveau dans l’arborescence) :
If(
ThisItem.IsFolder,
Set(
varFolderPath,
varFolderPath & ThisItem.Name & “/”
),
Launch(ThisItem.’Link to item’)
);
Set(
varPreviousSearchText,
varSearchText
);